Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gerry Zone

Gerry Zone

Que faites vous les filles!?

ci vous etes avec votre copin ou bien votre mari a la rue et vous croisé un mec sexy vous le regarder oui ou non. je veut la verité EN SAVOIR PLUS >>>




bien sur que non puisque pour moi mon mari est l'homme le plus sexy et le seul qui puisse remplire mes ieux.
je l'aime et je suis fidelle pour toute la vie.
bien sur, le bon dieu nous a donné des yeux c'est pour s'en servir, les mecs se privent pas de toute façon. donc je le regarde et je dis à mon mari : "ouahhhh t'as vu comme il est beau" et lui me répond "ben j'sais pas, j'suis pas homo!"
je regarde sans aucune arrière pensée :))
non!!je ne regarderai pas!mon copain me suffira!
ben oui je regarde.faut pas pousser on a des yeux c'est fait pour voir.en même temps ça veut pas dire que je vais lui courir derrière et coucher avec lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meilleurs Machines à Pâtes et Laminoir à Pâtes mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Laminoir a pates sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties.Tati, Ustensiles de Cuisine a bas prix ! Decouvrez nos gammes pour la Maison : Mou
  • impôt sous l'Ancien Régime et en 2013
  • Jeans taille haute femme ENVOI GRATUIT. Inspirez-vous des jeans taille haute pour femme sur ZARA online. Essayez-les chez vous. Droit. Un look unique avec les jeans pour femme de ZARA TRF : skinny, taille haute, dechire ou brode avec ENVOI GRATUIT.ENVOI GRATUIT. Choisissez e
  • Comment cuire un boudin noir S'accompagne parfaitement d'une puree de pommes de terre et d'une compotee de pommes. Aujourd'hui, Chef Liguori vous explique comment bien preparer un boudin noir afin que la peau n'eclate pas pendant la cuisson ! Rien de plus
  •  
  • Le visage pourrait il être le reflet de notre pensée? merci pour vos réponses , b^^sous ^^ EN SAVOIR
  •  
  • .que dis-je, il arrive même que je me transforme carrément en samouraï capable de trancher des têtes. écoutez, marre qu'elle bosse avec moi, elle est tellement gentille avec tout le monde et pas mal de personnes essaient d'en profiter.la croyant pou Je ne supporte pas que ma future femme cause aux autres collègues.je sens que ça bouillonne en moi?
  •  
  • Les mecs, aimez vous les sportives? Je fais beaucoup de sport (danse africaine, step, vtt.) j'adore cela, je ne me force pas et puis j'ai envie d'être bien dans mon corps, d'être ferme! le hic! mon copain! il aime le fait que je fasse attention à moi mais me le reproche parfois, "tu f

43454.4537.986

LES PLUS LUS
ELECTRO CALORIQUE : la distribution et l’accompagnement de l’autonomie pour la croissance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article