Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gerry Zone

Gerry Zone

Etes vous une famille recomposée?

Si oui, quel est votre rôle, parents, enfants? Et comment le vivez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui,et j'ai le role d'enfant(ados en pleine crise et futur femme)bref,après le décès de ma maman,mon papa a trouvé une copine qui avait un grand garcon (lui meme très jeune papa) ,chose dont j'ai eu du mal a accepté,on se lancait beaucoup de pic et finalement y'a eu égalité et on s'en est arreter la,car malgré le fait qu'elle avant pris mon petit papa,elle lui avait fait retrouvé une chose qui l'avait perdu depuis longtemps:le bonheur.et meme si c'est pas facile tout les jours je suis contente qu'elle soit parmis nous!!!
Mon fils ainé n'est pas de mon homme.Nous avons eu depuis 4 autres enfants.Facile pour moi car je suis la mére des 5 donc pas de probleme.
Plus difficile pour mon homme.au début difficile car il n'était pas le papa mais quand notre premier enfant est arrivé chacun à mieux trouver sa place.Les regles pour mon ainé et nos enfants sont exactement les mêmes.pas de favoristisme, tout le monde au même niveau.Maintenant qu'il a 11 ans et qu'il essaye la rebellion avec son "beau-pére" on étouffe cette liberté qu'il s'accorde à tortc'est peut-etre pas son pére mais il n'a pas le droit de le dénigrer.Peut-etre pas le même pére mais les regles de la maison pour tout le monde donc respect obligatoire! jusqu'a maintenant ca marche!
très ,très, mal au début puis avec le temps , et ,des concessions ,parfait ,(surtout ne jamais se prendre pour le parent manquant)
oui mais maintenant je l'entends plus souvent qu'avant
chez nous on est une famille recomposée, moi j'ai une 3 garçons et mon mari un garçon aussi,nous avons fondé notre famille et le lien est notre fille a tous les deux, elle est au ange avec tous ses frèresc'était dure au début car il fallait que tout le monde s'entendent et de plus accepte l'autorité de part et d'autre et maintenant je suis une femme heureuse et si c'était à refaire je recommencerais.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • veut dire en catchana baby tu dead ça La chanteuse a leve le voile sur la signification de certaines paroles de ses chansons?. Si la langue de Moliere est connue pour ses belles tournures et sa grammaire compliquee, elle est aussi en constante evolution, notamment avec les jeunes qui red
  • Table extensible et pliante pas cher à prix Auchan
  • une semaine pour perdre une taille Maigrir rapidement en 1 semaine c'est possible mais est-ce efficace a long terme ? Decouvrez combien de kilos et comment perdre durablement. Perdre du poids facilement et s?alleger de deux kilos en seulement une semaine, est-ce possible??. Lutte
  • Biotherm Les soins pour le visage et le corps BIOTHERM HOMME repondant a nos besoins : hydratation, anti-age, anti-fatigue, peau grasse. Decouvrez mes tests. Decouvrez le meilleur de la cosmetique au masculin avec Biotherm homme: Biotherm Aquapower, Biotherm
  • Je reçois rarement les réponses de mes contacts et comment faites vous pour avoir leur réponses? Y-a-t-il des méthodes pour avoir réponses sur site de rencontre?
  •  
  • Est ce moi, ou il y a plus de couples avec bébés? J'ai l'impression que depuis trois ans, les couples sont plus "motivés" a avoir des enfants. Est ce une impression? Pensez vous comme moi?J'ai l'impression qu'il y a une invasion de poussettes dans les rues? (c'est pas une critique, je trouve ca bie EN SAVOIR
  • @ ɖ♂ற *º¤øø¤º* : c'est ok je te laisse, tu fais trop chier Dès qu'il est seul l'être humain s'emmerde, dès qu'ils sont deux ils s'engueulent. D'accord ou pas?
  • Pensez vous qu'un bébé sert a consolider un couple ou à éviter une rupture? je remarque que bien des fois, les femmes s'empresse de faire un bébé lorsqu'elle sente un éloignement de leur partenaire ou qu'elle sente qu'une rupture est imminente.pour ma part,je me suis toujours dit qu'on ne faisait un bébé que lorsque le coup
  • C'est coït le problem avec les femme? "pourqoit , qu'on en aime une femme , elle devien difficile a comprendre , moi j'ai une (f) je l'aime bien mai elle devenu trés difficile a comprendre , ya des qu'a que je veut resté solitaire , mieux qu'avoire toujour mal , j'ai rien comprit , et em" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Macron - Popularité en baisse, arrivera-t-il a regagné le cœur des français ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article